On vous raconte...

Lui, c'est Jason.

Lui, c’est Jason. Si on y regarde de plus près, il y’a un cœur en sucre qui bat, là a l’intérieur et qui lui permet d’imaginer tous ces desserts sucrés. Le chocolat coule-t-il dans ses veines ? C’est un secret jalousement gardé. Tous les ingrédients étaient réunis pour le lancer sur la voie de la pâtisserie.

Elle, c'est Justine.

Elle c’est Justine, l’autre moitié de Poivre Rose et Cuberdons et complice à la vie comme au magasin de Jason. Ensemble, ils imaginent comment vous serez ravis de découvrir ce qu’ils vous ont préparé. Elle prépare le comptoir, vous gâte d’un délicieux sandwich et veille à ce que tout soit bien organisé. C’est un travail pour un duo de choc…olat.

Et il y'a aussi Leo.

Il y’a aussi Léo, un nom lui aussi en forme de friandise pour ce duo pâtissier-traiteur qui n’a de cesse de nous étonner. Léo est inspecteur. Il veille au contrôle qualité des desserts, aide son papa quand il en a envie. Mon petit doigt me dit qu’il s’applique juste pour pouvoir gouter à la crème glacée.

Le quatrième héros de cette histoire...

Le quatrième héros de cette histoire, c’est le magasin. Un endroit sorti d’un conte de fées écrit par deux auteurs gourmands. Chocolats, biscuits, confitures, verrines sucrées, plats traiteurs salés et un nom que l’on n’oublie pas : Poivre Rose, le traiteur raffiné, Cuberdons, l’art de la friandise belge, le tout relié par l’esperluette d’imprimerie pour un duo introuvable ailleurs.

De nouvelles idées...

De ces trois têtes sortent chaque semaine de nouveaux plats, chaque saison voit ses fruits mis à l’honneur et chaque fête est l’occasion de manger un délicieux dessert.

Le monde est divisé en deux catégories !

Le monde est divisé en deux catégories, ceux qui connaissent Poivre Rose et Cuberdons, et ceux pour qui il reste encore la découverte. Ne cherchez plus d’excuse, poussez la porte du magasin et venez saluer Justine & Jason.